Theo Lawrence and the Hearts

Theo Lawrence and the Hearts

Theo Lawrence and the Hearts est un groupe français qui mélange blues, pop, rock et soul.

C’est en 2016 que Theo Lawrence, musicien d’origine franco-canadienne vivant à Gentilly, forme son projet musical Theo Lawrence and the Hearts. Mélangeant intelligemment ses influences, surtout tournées vers les États-Unis, qui comprennent du blues, du rock, de la pop et de la soul. Ses compos allient habilement ambiance rétro et esprit moderne, faisant ainsi un pont entre les époques et les genres musicaux.

Ainsi, l’artiste et son groupe se font un nom dans la scène française et enchaînent les dates tout en sortant rapidement des singles et EP, tels que Heaven to Me et Icky Sticky. Il est d’ailleurs récompensé aux OUI FM Rock Awards 2017, où il reçoit le Prix du B.P.I. (Bureau des Productions Indépendantes).

C’est en mars 2018 que sort son premier album studio, Homemade Lemonade. Fort d’un certain succès, ce disque contient notamment le single Let it Go. Les dates se multiplient encore et les salles s’agrandissent, si bien que l’artiste joue notamment au Trianon (Paris) en novembre cette même année.

Discographie

Actualités

Commentaires

Theo Lawrence and the Hearts sur Twitter

Vidéos