No One Is Innocent

No One Is Innocent

Dans leur nouvel opus, No One is Innocent prolonge le combat entamé sur le précédent album avec une détermination de guerrier pacifique. Production plus brute, entre groove sorcier et chaleur de l’électricité, la musique de No One est une idée en marche. Et une certaine idée du collectif renforcé par ceux que Kemar appelle ses « 2 réal de Madrid », le bouillonnant Kmille et le puissant Shanka, capitaines du vaisseau flam et coréalisateurs de cette affaire.

No One a commencé son travail pour secouer à nouveau les consciences par une composition blues électro rock et organique porteur d’un thème on ne peut plus fédérateur.

« La peur », titre phare de l’album, est aussi le meilleur diagnostic du cancer de l’humanité.

Le feu intérieur des No One brûle toujours avec la même intensité. Il n’est toujours pas l’heure pour eux d’ignorer leurs démons. Ils sont bien le meilleur d’eux-mêmes. Qui sont-ils ? Des passeurs qui pensent malheureusement que le consensus est pour encore longtemps l’ennemi du bien. C’est aussi pour cela que le volcan est là en irruption perpétuelle.

NO ONE IS INNOCENT n’est pas un groupe, c’est une énergie présente au festival Bring The Noise pour faire découvrir en avant-première les titres de leur nouvel album prévu pour janvier 2011, ainsi que leurs plus grands titres.

Discographie

Actualités