Griefjoy

Griefjoy

Griefjoy, ce sont quatre garçons originaires de Nice : Guillaume Ferran (chant, piano), Billy Sueiro (guitare), David Spinelli (basse, synthé) et Romain Chazaut (batterie) formaient depuis leur adolescence le groupe Quadricolor.

Exit Quadricolor, place à Griefjoy. Un nouveau départ, en somme, pour ces quatre-là, forts de leur expérience, de leur technique et de leur maitrise des enregistrements en studio, ainsi que des nombreux concerts qu’ils ont donné toutes ces années. Une soif de création retrouvée, pour eux qui jouent ensemble depuis leur plus jeune âge et ont développé une complicité à l’épreuve des balles, et une formidable aisance scénique !

Ils se rencontrent très jeunes et démarrent leur initiation musicale jusqu’à voir la lumière dans le rock. Ce séisme dévastateur balaiera tout sur son passage, les guidera pour trouver leur parfaite alchimie de groupe et ne les lâchera plus jamais. Ce choc rock scellera leur union !

Nourri aux influences variées de ses membres (rock, jazz, pop, électro, hip-hop, BO…), Griefjoy livre en 2013 un premier album ambitieux, lyrique et fier, et qui esquisse aussi quelques pas sur le dancefloor.

Discographie

Actualités