Art’by Cabernet-d’Anjou, 5ème édition

Publié le 16 mai 2013 à 0:00

Art'by Cabernet-d'AnjouAvec le cabernet-d’anjou et OÜI FM, l’art se déguste en live ! Art’by Cabernet-d’Anjou, c’est 10 bars, 10 artistes, 10 cuvées et 2 univers qui se rencontrent pour un show artistique et festif autour de la première appellation de rosé demi-sec en France. Rendez-vous quartier Montmartre le 30 mai prochain !

Art’by Cabernet-d’Anjou, c’est la rencontre des artistes, du public et du Cabernet-d’Anjou très plébiscité par les jeunes ! L’appellation phare des vins de Loire est à l’origine d’un des apéros artistiques les plus courus de l’année.

Le jeudi 30 mai 2013, c’est toute une foule arty et œnophile qui est attendue à Montmartre (Paris 18ème) de 19h à 21h30, pour un jeu de piste entre les 10 bars partenaires de l’événement et une dégustation à la gloire du Street Art et de cette appellation de Loire, déjà saluée par tous les amateurs de vin…

Muni de votre Art’Pass, vous connaissez les 10 bars partenaires de l’événement. En vous rendant dans chaque établissement, découvrez une cuvée et une œuvre d’art que vous pourrez réaliser avec l’artiste. Un tout petit peu d’attention et vous y découvrirez le mot de passe tenu secret.

À la fin du circuit, quel que soit le parcours emprunté, les 100 premières personnes ayant réussi à remplir intégralement l’Art’Pass avec les 10 stickers, repartiront avec une œuvre dédiée au Cabernet-d’Anjou réalisée par un des artistes de Street Art du collectif Bayah Dezign : Vincent Abadie Hafez, Emmanuel Thez, Loic Mondé, Pierre Ndek, Ianikuno, Scred, 2Luks, Hugo Fadet, Reso, ou encore Fred Jacke.

Le mapping d'Art'by

Pour les épicuriens, les amateurs de vin rosé et les adeptes de sorties dans les bars, rendez-vous donc le 30 mai – Quartier Montmartre (Paris) – à partir de 19h.

Et pour plus de renseignements sur les Vins de Loire tels que le Cabernet-d’Anjou : http://vinsdeloire.fr/

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)