Arman Méliès termine sa tournée à Paris

Publié le 21 novembre 2016 à 15:23

Le 8 décembre 2016 à 20:30

Le 104
5 rue Curial
75019 Paris

amUn concert plein de surprises, prévu le 8 décembre au Cenquatre. OÜI FM vous y invite.

Créateur d’un univers décalé et chatoyant, entre rock et chanson française, Arman Méliès fait une halte à Paris, pour clôturer comme il se doit la tournée qui accompagnait Vertigone, son dernier album en date, sorti il y a maintenant un an. Le temps d’une soirée exceptionnelle, l’artiste se parera donc d’atours particuliers, pour revisiter de façon inédite un répertoire qui mêle depuis plus d’une décennie ivresse électrique, folk contemplatif et poésie ouvragée.

Entouré des fidèles Adrien Soleiman et Antoine Kerninon, notre auteur-compositeur proposera lors de cette « petite éclipse entre amis » un spectacle inédit, élargissant le temps d’une soirée son habituel trio pour offrir une relecture chahutée de son dernier album et l’interprétation de titres rares ou inédits. Au programme, des surprises donc, et un parterre d’invités chers à Arman, où l’on pourra entre autre croiser l’élégante sophistication de Katel, le folk habité de Helmut et Raoul de La Maison Tellier ou encore la troublante voix de Maissiat.

Billetterie en ligne.

Gagnez vos places pour le concert d’Arman Méliès, au Centquatre le 8 décembre prochain, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé