Architects : découvrez leur nouvel album en exclu OÜI FM !

Publié le 28 février 2014 à 16:42
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

ArchitectsArchitects, l’un des groupes les plus intéressants de la scène metalcore moderne, revient avec un nouvel album, Lost Forever / Lost Together, à découvrir en avant-première et en exclu ici ! 

Le groupe de Brighton refuse de se reposer sur ses lauriers. Alors qu’il faut des années à d’autres groupes pour simplement écrire un album, Architects ont sorti The Here And Now, écrit Daybreaker, tourné dans le monde entier avec leurs amis Bring Me The Horizon (Europe, Royaume-Uni, Amérique du Nord), ont joué en tête d’affiches deux fois au Royaume-Uni (décembre 2011 et avril 2012) et joué pour de nombreux grands festivals européens (Reading/Leeds, Rock am Ring, Nova Rock, Hellfest, Sonisphere, pour n’en citer que quelques uns).

Juste après avoir bouclé l’enregistrement de Daybreaker, ils ont repris le bus pour faire la première partie de Rise Against et ont joué devant plus de 10.000 personnes chaque soir. Bien que l’acclamé The Here And Now lui ai amené une visibilité sur les radios et les télévisions dans leur Royaume-Uni d’origine, le groupe a estimé qu’il était temps de faire peau neuve et de se réinventer tout en gardant le meilleur de son identité sonore. Ils ont estimé qu’il était temps de faire une déclaration audacieuse et de proposer au monde entier leur terrifiant sixième album, Lost Forever / Lost Together , dans les bacs le 11 mars prochain !

Pour découvrir en exclusivité le nouvel album d’Architects, ça se passe juste là : 

Le groupe sera en concert en France samedi 12 avril à La Coopérative de mai (Clermont-Ferrand) et mercredi 16 avril à La Maroquinerie (Paris) !