Après de longs mois d’attente, la saison 3 du « Bureau des Légendes » se dévoile enfin

Publié le 4 mai 2017 à 14:30
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Ce fut difficile d’attendre la suite mais nous avons enfin la confirmation : la saison 3 de la très bonne série française Le Bureau des Légendes débarque le 22 mai 2017 sur Canal +.

Une chose est sûre : si le printemps n’est pas encore au rendez-vous, le mois de mai 2017 est bien le mois des séries. Après l’annonce du retour de Sense8, les nouvelles d’House of Cards, c’est la superbe série française Le Bureau des Légendes qui reviendra le 22 mai 2017 pour une saison 3 sur Canal +, qui promet d’être explosive.

La fin de la saison 2 nous avait laissé pantois. Que deviendra donc Malotru ? Comment le bureau de la DGSE s’en sortira ? Le Bureau des Légendes, créée par Éric Rochant est l’une des meilleures séries françaises de ces dernières années – également acclamée par la critique. Elle tente de raconter l’histoire d’agents des services de renseignements français, au travers de l’acteur Mathieu Kassovitz (Malotru), de Léa Drucker (Dr Balmes) ou encore Sara Giraudeau (Marina Loiseau).

Diffusée sur Canal +, la saison 3 devrait contenir une dizaine d’épisodes, qui seront diffusés à raison de deux par soirée sur la chaîne de Vincent Bolloré. Rendez-vous le 22 mai 2017.