Apocalyptica : Bring The Noise vous offre votre voyage en Finlande

Publié le 24 avril 2015 à 15:24
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

ApocalypticaUn énorme concours avec Apocalyptica, les albums de Millencollin et The Prestige, Dirty Deep en session acoustique et en interview… toute l’actu et les dates alternative rock à ne pas manquer, ça se passe dimanche dans Bring The Noise (22h-1h) sur OÜI FM !

À l’occasion du concert d’Apocalyptica le 26 juin prochain au Provinssi Festival, le plus gros festival rock de Finlande, OÜI FM vous offre LE cadeau ultime : envolez-vous direction Helsinki en Finlande, ralliez en train Seinäjoki (la ville du Provinssi Festival), et assistez au concert exceptionnel du groupe ! En plus d’être hébergés dans un hôtel sur place, vos pass VIP vous permettront de rencontrer les membres d’Apocalyptica en backstage.

Comment jouer ? Aurélie vous met au défi ! Rendez-vous sur la page Facebook de Bring The Noise et postez LA photo qui prouve que vous êtes le plus grand fan d’Apocalyptica ! Votre photo remporte un maximum de likes ? Vous vous envolez pour la Finlande à la rencontre du groupe !

Dès dimanche et toute cette semaine, l’équipe de Bring The Noise vous fera également découvrir (et gagner !) True Brew, le nouvel album de Millencollin ! L’icône punk-rock suédois sort son huitième opus le 27 avril, après Machine 15, sorti en 2008. 23 ans de carrière, un line-up inchangé, le groupe est toujours aussi fort et prêt à en découdre !

Dirty Deep laboure un blues marécageux, gras, allant parfois vers la folk ou le rock. « One man band » depuis début 2010, il parcourt les routes pour tenter de répandre sa religion. Une musique ? Mais pas seulement : surtout un mode de vie ! Sections rythmiques faites maison, harmonica et chant sont ses moyens de rédemption. Il sera en interview et session live dans l’émission !

On vous parlera aussi du nouvel album de The Prestige, et Aurélie vous offrira des places pour le concert d’Anti-Flag à la Maroquinerie le 1er juin !

Rendez-vous dans Bring The Noise dimanche soir dès 22h sur OÜI FM, et du lundi au vendredi à partir de 23h !