Apocalyptica au Festival OÜI FM Bring The Noise

Publié le 4 novembre 2013 à 12:39

Le 21 novembre 2013 à 19:00

Le Divan du Monde
75 rue des Martyrs
75018 Paris

Apocalyptica, Wagner ReloadedLes finlandais d’Apocalyptica seront de retour en France pour le Festival OÜI FM Bring The Noise le 21 novembre prochain au Divan du Monde !

En avant pour la quatrième édition du Festival OÜI FM Bring The Noise, le seul festival Alternative Rock 100% gratuit ! Un événement unique et prestigieux réservé exclusivement aux auditeurs de OÜI FM, qui a déjà accueilli Papa Roach, Airbourne ou encore Biffy Clyro lors des précédentes éditions.

Apocalyptica, grand groupe de metal symphonique qui a déjà rempli des Zénith, est définitivement entré dans l’histoire en juillet dernier, en rendant hommage à Richard Wagner, pour les 200 ans de sa naissance, lors d’un show symphonique époustouflant au MDR-Musiksommer de Leipzig. Un live exceptionnel qui sortira le 18 novembre en CD et vinyle sous le nom de Wagner Reloaded, 14 pistes à la puissance hors du commun. Mais ce n’est pas tout ! La team Bring The Noise continuera la soirée avec un DJ set exclusif et survolté, pour célébrer comme il se doit le seul événement 100% Alternative Rock ! Toute la programmation par ici.

Tentez de gagner vos invitations pour cette soirée unique en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé