Apéro Rock #10 – Naive New Beaters

Publié le 17 septembre 2012 à 0:00

À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, La Onda, les Naive New Beaters seront les invités de Dom Kiris et Sacha dans Au Secours C’est Du Live (19h-21) pour un Apéro Rock en direct du studio SFR le lundi 24 septembre ! Et pour les plus chanceux d’entre vous, OÜI FM a quelques invitations à vous faire gagner !

Ils s’appellent les Naive New Beaters et sont nés avec des pseudonymes choisis en accord avec leurs parents. David Boring est chanteur américain, il aime Queen, Tone Loc et trouve que Bob Marley est un chic type, Martin Luther BB King pratique la religion comme la guitare, il écoute des vieux trucs avec beaucoup de bruit comme ACDC, Van Halen, Ugly Kid Joe et enfin Eurobelix c’est l’homme machine, il aime le boom boom du coeur, le hip hop, les chanteurs avec des jolies voix et des jolies mélodies à la David Bowie ou les Strokes.

Cinq ans après la naissance du groupe et avec de l’expérience au compteur (découverte CQFD des Inrocks en 2007, premières parties de the kills en 2008, deux maxis Bang Bang et Live Good) les “NNBS” sortent en 2009 leur premier album intitulé Wallace avec des titres bien Wallace comme Wow Now, Get love, Last Badaboum, ou encore Just another day.

Cette année, le groupe est de retour avec l’album La Onda, qui sortira le 24 septembre prochain ! Pour fêter ça, OÜI FM et le Studio SFR vous invitent à l’émission Au Secours, C’est du Live ! (19h-21h) spéciale Naïve New Beaters. Rendez-vous dès 19h00 le lundi 24 septembre pour un tour d’horizon de leur univers musical avec : leur playlist rock, une interview exclusive et la transmission en direct de leur live depuis le Studio SFR !

Pour assister à cette émission exceptionnelle avec les Naive New Beaters, restez à l’écoute de OÜI FM et gagnez vos places ou retirez votre invitation le vendredi 21 septembre à partir de 10h au Studio SFR, 9 rue Tronchet à Paris (dans la limite des places disponibles). Vous pouvez aussi jouer en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé