Marie

Coucou c’est Marie !

Je suis une éternelle amoureuse, alors j’aime bien distribuer de l’amour quand j’allume mon micro ! C’est cliché, mais je suis moi-même un véritable cliché.

Mon aventure radiophonique au sein des équipes de OÜI FM démarre en 2011. Il n’y a que l’amour qui pouvait me pousser à régler mon réveil à 4h du matin afin d’assurer mon stage d’assistante antenne de la matinale. Ça piquait. Très fort. Mais c’était quand même rigolo !

Ce n’est que 3 ans plus tard que je rejoins à temps plein l’équipe en co-animant et en réalisant le 9-13 avec Josquin. Beaucoup d’amour, de musique et de passion entre nous !

En 2015, je me laisse encourager par mon âme d’enfant et mon amour inconditionnel pour la musique et donne naissance à l’émission Pink Inside de 19h à 22h, histoire d’animer les samedis soirs. Pink Inside, c’est un peu comme une super Pyjama Party dans laquelle j’incorpore plein d’attractions comme à Disneyland… sauf que là, les montagnes russes sont les interviews des artistes qui acceptent bien de se prêter au jeu.

C’est à partir de septembre 2016 que Pink Inside devient une émission quotidienne ! Et ça, c’est magique. On fait la fête, mais tous les soirs de la semaine, et c’est formidable !

Ah, et il est inconcevable de parler de moi sans parler de Noel Gallagher. Chaque fois que j’annonce un de ses titres à l’antenne, je me dis que j’ai fait le bon choix de vie… Et que je l’aime à l’infini !

Alors voilà, je pense que c’est tout ! On peut être copains maintenant… si vous le voulez bien !

Marie sur OÜI FM

Marie sur Twitter