Anathema arrive à Nîmes

Publié le 29 septembre 2017 à 0:00

Le 12 octobre 2017 à 20:00

Paloma
250 chemin de l'Aérodrome
30000

A l’occasion de The Optimist Tour, le groupe britannique vous attend le 12 octobre dans la salle du Paloma. Vos places à gagner avec OÜI FM.

The Optimist est le 11ème album studio d’Anathema. Dans les bacs depuis le 9 juin, le groupe profite de la sortie de cet opus pour organiser une tournée de concerts. Vous étiez prévenus, Anathema traversera l’Europe du 22 septembre au 18 novembre 2017, pour une trentaine de dates en tout. Ils sont généreux et vous offrent la possibilité de les voir dans l’Hexagone lors de 10 représentations.

Pour The Optimist, 11ème album studio, le groupe propose des atmosphères plus sombres, des chansons immersives et évocatrices aux mélodies planantes. Il vient d’être élu album de l’année lors de l’édition 2017 des Progressive Music Awards, à Londres. Organisé par le réputé magazine Prog, ce gala est une référence dans l’univers de la musique rock progressive ! The Optimist est un album ambitieux et inattendu qui donnera lieu à une tournée française de 10 concerts, pour laquelle le groupe se fait accompagner des français d’Alcest.

Alcest, pionniers du blackgaze (un sous genre du black metal), assureront la première partie du concert. Cette tournée sera pour eux l’occasion de fêter les 10 ans de leur premier album Souvenir d’un autre monde, encensé par la critique.

Réservez vos places ici !

Pour tenter de remporter vos places pour le concert à Nîmes, répondez à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé