Alice in Chains de retour : l’album de la semaine dans Bring The Noise (22h-2h)

Publié le 27 mai 2013 à 16:17
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Alice in ChainsProgramme chargé cette semaine dans Bring The Noise (22h-2h) : entre le Sonisphere qui approche à grands pas, et le retour d’Alice in Chains, Pierre et Aurélie ne savent plus où donner de la tête !

The Devil Put Dinosaurs Here : c’est le titre du dernier Alice in Chains, pilier de la scène lo-fi dans les années 90, enfin de retour. Un douze pistes événement, forcément album de la semaine dans Bring The Noise (22h-2h) !

Pierre et Aurélie parleront également du Sonisphere et de son affiche complètement dingue : Iron Maiden, Limp Bizkit, Slayer, Mastodon, Airbourne, Motörhead entre beaucoup d’autres ! Envie de se rendre sourd ? Écoutez Bring The Noise (22h-2h), ils vous font gagner des places ! Et comme toutes les semaines, l’actu de la scène rock alternative : une interview de Darkness Dynamite, dont leur album sera à gagner à l’antenne également, les concerts d’Admiral’s Arm, The Prestige, Branson Hollis et Bufford Tannen au Divan du Monde, mais aussi le Bal des Enragés au Ris Orangis et tous les bons concerts de la semaine.