ALB et Two Bunnies in Love en concert au Manège : un événement OÜI FM

Publié le 10 février 2015 à 12:41

Le 27 février 2015 à 20:30

Le Manège
10 Rue Colbert, Cité Allende
56100 Lorient

Alb et Two Bunnies in Love en concert au Manège, avec OÜI FMRendez-vous le 27 février prochain à Lorient pour découvrir deux promesses incontournables de la nouvelle scène pop française en live. Avec OÜI FM.

ALB aka Clément Daquin, homme-orchestre issu de la foisonnante scène rémoise (avec Yuksek, The Shoes et Brodinski entre autres joyeusetés), est un grand enfant. Il aime à réécouter religieusement les vieux génériques des années 80, il collectionne les synthés vintage, il retape ses Nintendo pour en faire des manettes MIDI. Il farfouille, il bricole, il rafistole, il met son « adulescence » au service de la création. Parce qu’à 35 ans, il est temps d’écrire ses propres textes et d’user de sa voix. Cela résonne aujourd’hui comme une évidence à l’écoute de son deuxième album Come Out! It’s Beautiful, sorti au printemps 2014. Il y mêle songwriting de grande classe, feel good songs et élans synthétiques. ALB l’a construit comme une vie, avec des saisons, et un apogée solaire et chaleureux.

Prodiges live découverts lors de l’édition 2014 du festival Soirs d’été, organisé par OÜI FM en juillet dernier place de la République à Paris, Two Bunnies in Love font partie de la nouvelle garde de la nouvelle scène française. En anglais dans le texte, leur musique rythmée et entêtante n’a pas fini de vous envoûter, et ils viendront vous le prouver sur la scène du Manège !

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour aller voir ALB et Two Bunnies in Love le 27 février prochain au Manège de Lorient. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé