Airbourne – It’s all for Rock n’Roll

Publié le 27 février 2017 à 18:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Les Australiens rendent un hommage bruyant à Lemmy de Motörhead.

« Lemmy était si important pour nous, et pour le rock n’roll… », ont déclaré les membres du groupe de hard rock australien Airbourne, à l’occasion de la sortie de leur nouveau clip ce lundi 27 février, It’s all for Rock n’Roll. Ce titre issu de leur dernier album en date, Breakin’ Outta Hell, est maintenant mis en images. On y voit le groupe sur scène avec le célèbre « Bomber » (bombardier) en acier utilisé lors des concerts de Motörheadpendant qu’ils jouaient le morceau du même nom, ainsi que des images du célèbre trio britannique en concert.

Le chanteur Joel O’Keefe a déclaré : « Quand Motörhead jouait, rien qui arrivait dans le monde n’avait d’importance alors. Motörhead était sur scène, et puis c’était tout. Tout était dit et le public était là pour profiter du moment. Tout pour le rock n’roll ! »

Découvrez le clip ci-dessous ou à ce lien :

Toujours au rythme d’un album tous les trois ans, Airbourne a sorti en 2016 Breakin’ Outta Hell sous le label Spinefarm Records. Le disque a été produit par Bob Marlette, qui s’était notamment occupé du premier album des frères O’Keeffe et de leur bande, Running Wild, en 2007. Hard rock et débauche sont livrés par palette de douze avec ce nouveau disque. Les frères O’Keefe vous en disent plus ici, dans leur interview avec Aurélie de Bring The Noise.

Lemmy Kilmister, fondateur, bassiste et chanteur de Motörhead, est décédé le 28 décembre 2015 à l’âge de 70 ans des suites d’un cancer foudroyant. Plus de détails ici.