Airbourne change de guitariste

Publié le 7 avril 2017 à 13:26
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Airbourne 2017David Roads laisse sa place à Harri Harrison.

Ce vendredi 7 avril, le groupe de hard rock australien Airbourne a annoncé le départ de son guitariste rythmique David Roads, en poste depuis la formation du groupe en 2003 : « David Roads a décidé de quitter le groupe pour travailler dans l’entreprise de sa famille. Comme le dit le vieux dicton : ‘Tu peux retirer le garçon de la ferme, mais tu ne peux pas retirer la ferme du garçon’. Bien joué gars, et bonne chance ! ». Le guitariste a ajouté « Un grand merci à tous les fans. Ce fut un plaisir absolu de partager la scène avec les gars toutes ces années. C’était super de faire partie de cette grande aventure avec Airbourne ! Merci ! »

Les Australiens ont déjà trouvé un remplaçant : « Maintenant, regardons l’avenir, qui est tout feu, tout flamme ! Voici notre nouveau frère dans Airbourne, notre ami de longue date Harri ‘The Riff Doctor’ Harrison. Avec sa main droite motorisée parfaite pour le rock n’roll, il se sent déjà dans le groupe comme un piston bien huilé dans une V8 et nous avons tous hâte d’amener sa puissante rythmique de locomotive avec nous aux festivals de cet été ! »

Les prochaines dates en festival d’Airbourne en France se feront au Hellfest, au festival Beauregard, aux Déferlantes Sud de France et à Musilac.