Air Guitar à Beauregard : la finale française

Publié le 24 juin 2011 à 14:57

Festival Beauregard - Finale Air Guitar FranceOÜI FM vous invite à la grande finale annuelle des championnats de Air Guitar. Les meilleurs Air Guitaristes français se retrouveront les 2 et 3 juillet prochains au festival Beauregard (Hérouville St Clair / Normandie).

Aux cotés de Morcheeba, AaRON, ZZ Top ou encore The Kooks, les meilleurs Air Guitaristes se disputeront le titre de champion de France de Air Guitar. Des prestations à couper le souffle, un jury impitoyable et un cocktail résolument rock’n’roll seront au programme.

Inutile de savoir jouer d’une guitare pour devenir une rock star et tremper dans l’adrénaline, il suffit juste de connaître par cœur la règle des trois S : Sexy, Sauvage et Suant !

A la clé, le titre de champion de France de Air Guitar 2011 permettant de partir en août à Oulu (Finlande) se frotter aux grands finalistes venus des quatre coins du monde et tenter de décrocher le trophée du meilleur Air Guitariste du monde !

Sexy, Sauvage et Suant !

La Fédération Française de Air Guitar et OÜI FM vous offrent des places pour la finale française les 2 et 3 juillet au Festival Beauregard à Hérouville St. Clair (14), ainsi que des DVD et t-shirts Air Guitar !

www.airguitarfrance.com
www.festivalbeauregard.com

Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé