Aidez The Hummingbirds Project avec OÜI FM

Publié le 15 février 2017 à 0:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

hummingbirdsThe Hummingbirds Project organise une grande vente aux enchères d’objets iconiques d’artistes en faveur d’associations venant en aide aux victimes des attaques terroristes survenues ces deux dernières années sur le territoire français. Avec OÜI FM.

L’association récolte des dons en nature (idéalement dédicacés) tels que des instruments, des vinyles, des claps de film, des affiches, des peintures, des scripts originaux, des costumes, des objets personnels… qui seront mis aux enchères le 5 avril à la Mairie de Paris en présence d’Anne Hidalgo, et dès le 6 avril sur Internet.

L’Association a besoin de votre aide afin de récolter le plus de dons possible et de constituer le plus beau catalogue qui soit. OÜI FM fera partie des donateurs et mettra aux enchères un Disque d’Or de l’album Absolution de Muse (2003).

Intéressé ? Vous pouvez dès à présent prendre contact avec les organisateurs, qui vous guideront dans votre démarche à l’adresse email suivante : contact[at]thehummingbirdsproject.org

Les fonds récoltés seront répartis en deux pôles :
– la première moitié ira à des associations d’aide aux victimes et associations de victimes, organismes d’accompagnement face aux difficultés psychologiques, administratives et sociales post-attentats.

– l’autre moitié des fonds financera des projets civiques et solidaires favorisant le dialogue citoyen, et visant à réparer les fractures sociales apparues depuis les attentats. Les meilleures initiatives seront sélectionnées par une commission professionnelle qui se réunira après la vente.

Vous aviez déjà entendu parler de ce projet dans l’émission Bring The Noise (23h-1h), présentée par Aurélie. Retrouvez le replay de l’émission ici.

Site officielFacebookTwitterInstagram