A gagner : une guitare Eagletone avec le film Nowhere Boy !

Publié le 18 juin 2011 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Gagnez une guitare Eagletone avec le film Nowhere BoyA l’occasion de la sortie du DVD Nowhere Boy le 15 juin, écoutez La Matinale de OÜI FM (6h-10h) et Sex, Bob et Rock N’Roll (16h-19h) pour gagner un DVD du film et une guitare Eagletone offerte par Woodbrass !

Nowhere Boy
En DVD le 15 juin avec OÜI FM

Un film de Sam Taylor-wood avec Aaron Johnson, Anne-Marie Duff et Kristin Scott Thomas

John Lennon, vous connaissez son nom, découvrez son histoire

Le film événement sur John Lennon: la naissance du mythe

Liverpool, 1955. John Lennon grandit élevé par sa tante et ne retrouve sa mère qu’à l’adolescence. Il s’évade à travers l’univers naissant du rock’n’roll, où son génie s’épanouit aux côtés de ses complices, Paul McCartney et George Harrison.

Alors qu’une nouvelle vie commence pour John, la tragédie frappe sa famille. Mais plus rien ne pourra empêcher ce jeune homme unique de suivre son destin.

Intensément porté par Aaron Johnson (Kick-Ass), Nowhere Boy retrace les premiers pas de l’immense Lennon sur la scène des troquets de Liverpool. Sur les traces des futurs Beatles, de St Matthew Street à Strawberry Fields, au son des tubes d’Elvis Presley, Jerry Lee Lewis ou Eddie Cochran, rencontrez John Lennon, comme vous ne l’avez jamais vu.

« S’il n’y avait pas eu Elvis, il n’y aurait pas eu les Beatles » John Lennon

BONUS :
Scènes coupées – Making-of – Recréer les Quarrymen – Le Liverpool de Lennon – Bande-annonce