« A Dog Called Money », le nouveau titre captivant de PJ Harvey

Publié le 28 avril 2017 à 14:12
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

L’artiste britannique PJ Harvey dévoile A Dog Called Money, son nouveau titre, peu de temps avant sa date au festival La Route du Rock, à Saint-Malo.

Qu’il fait du bien, et qu’il intrigue en même temps. A Dog Called Money, le nouveau titre de PJ Harvey est presque abyssale. La talentueuse chanteuse et multi-instrumentiste l’a dévoilé à la BBC Radio 6 Show en exclusivité, annonçant dans la foulée la sortie d’un deux-titres. L’autre chanson se prénomme I’ll Be Waiting, et nous aussi, nous attendons.

Par ailleurs, celle qui est actuellement en tournée aux Etats-Unis s’est entourée de John Parish, un célèbre musicien et ingénieur, et de Flood, rappelle les Inrocks, le producteur derrière son album To Bring You My Love sorti en 1995. La chanteuse viendra présenter ses nouveaux titres le 18 août au festival de La Route du Rock (Saint-Malo).

En 2016, PJ Harvey nous racontait ses voyages au travail du film documentaire The Hollow of the Hand. La musicienne britannique dévoilait les terres afghanes, dans les provinces de Kabul, Parwan, Nangarhar et Helmand.