Le 114 by Puma Social

Publié le 5 juin 2012 à 19:04
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Au 114 de la rue Oberkampf se trouve le bar le plus rock’n’roll de Paris, le très bien nommé 114 ! On y va pour se détendre entre amis, écouter de la bonne musique et même faire du sport !

Aux commandes du 114 by Puma Social on retrouve Gunther Love, membre de Airnadette-2″>Airnadette et champion du monde de Air Guitar ! En tant que directeur artistique du bar il a pour objectif de créer un endroit pour tous les noctambules où l’on peut apprécier de bons concerts mais aussi pratiquer des sports collectifs entre amis comme le billard ou encore le ping-pong. Côté déco : avec ses vieux canapés, ses tables hautes et sa déco murale artistique et moderne, le bar peut se targuer d’être un des bars les plus branchés et détendu de la capitale ! Le modjo du bar « Le 114 by Puma Social c’est comme chez toi mais en mieux ! » et pour cause l’accès est gratuit!

On te laisse juger du lieu présenté ici par Monsieur Gunther Love :

Le 114 se charge aussi d’organiser des soirées à thème, la dernière était une pyjama party où tout le monde était convié à venir dans son plus beau pyjama ! Pour demain soir, la soirée requiert encore une fois un dress code délirant obligatoire : on est tous invités à la boum de Gunther alors on ressort nos vêtements de 6ème et on se prépare à danser et chanter sur tous les tubes de nos années collège !

En juillet au 114 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et rien que pour toi, Gunther intervient tous les mercredis soirs à l’antenne de OÜIFM en direct du 114 by Puma Social pour te faire prendre la température en live ! En bref, des artistes , des soirées de ouf, des moments inoubliables, des gens géniaux à rencontrer… c’est ça le 114 ! Alors n’attends plus, va vite y faire un tour avec tous tes potes !

Pour plus d’infos :

Retrouvez toutes les vidéos du 114 by Puma Social sur la chaîne du bar.